Le jeu

Toutes les explications du concept HAZARDRINK, c'est ici.

Thématiques des cartes

Une couleur spécifique pour chaque catégories de cartes.

Mime moi ça

30 sec pour faire deviner un métier, un animal ou une action à quelqu’un autour de la table.

Si le joueur fais deviner à quelqu’un, il est immunisé contre 3 gorgées

Si le joueur ne fais pas deviner le mime, il doit prendre 3 gorgées

Cogite un peu

Culture Générale : 30sec pour répondre (Historique, géographique, personnes célèbre…)

Un autre participant devra piocher la carte et posé la question sur la carte.

Il distribue 6 gorgées entre les différents participants (2 gorgées maximum par personnes)

Le joueur doit boire 2 gorgées

Bouge !

Action à réaliser sur le moment (A réaliser dans la minute)

Si il réalise l’action, le joueur distribue 4 gorgées

Si il échoue le défi, le joueur prend 2 gorgées.

Ça pique

Défi épicé à réaliser, action à réaliser par les autres joueurs pour faire un petit peu mal à l’adversaire.

Si le défi est subit par le joueur celui-ci donne 3 gorgées.

Si il ne veut pas subir le défi. Il boit 3 gorgées.

Top chrono

Répondre à la question en 10 seconde max: Questions de logique

Un autre participant devra piocher la carte et posé la question sur la carte.

Si il gagne, le joueur distribue 2 gorgées

Si il perd, le joueur doit prendre 1 gorgée

Handicap

Donne une interdiction à un joueur sur un tour complet

Il ne boit pas, si il respecte le handicap qui lui est attribué

Si le handicap n’est pas respecté, le joueur doit prendre 3 gorgées

Qui commence à jouer & dans quel sens faut-il jouer ?

Le hasard fait bien les choses !

Une paire de dés déterminera la personne qui commence à jouer.

La personne qui réalise le plus petit chiffre débutera la partie.

Les joueurs jouerons chacun leur tour dans le sens des aiguilles d'une montre.

De la gauche vers la droite, en commençant par la personne qui aura lancer les hostilités.

Comment savoir quelle carte dois-je piocher ?

Tourne la roue !

Lancez la roue.

La couleur sur laquelle s'arrête la fléche déterminera la catégorie de carte qu'il faudra piocher.

La roue doit au moins avoir fait un tour complet pour que le lancer soit considére comme valide.

Comment calculer le temps d'action des joueurs ?

Tic Tac Tic Tac...

Un minuteur sera fourni pour pouvoir chronométré les participants lors de leur défies/questions.

La personne qui jouera le tour suivant devra s'occuper du minuteur durant l'action en cours.

Qui peut jouer ?

Il faut avoir l'âge de conduire au minimum.